Presse — RL 23/02 —

Vous trouverez ici une liste d’articles sur la microcrêche depuis son ouverture jusqu’à aujourd’hui.

PDF-Complet-edition-moselle-nord-thionville-hayange-20160413-21-22-001

PDF-Complet-edition-moselle-nord-thionville-hayange-20160413-21-22-002le Mag+ 29 février 2016

insolite spectacle au château de preisch Quand Hola baby revisite La Reine des neiges

14/12/2015

Sonia Muller ne s’en cache pas : elle a un petit grain de folie, d’ailleurs c’est pour cela qu’elle a osé se lancer il y a un an et demi dans la création d‘une crèche trilingue, anglais, espagnol, français, à Terville. Le succès est au rendez-vous, l’établissement affichant complet avec vingt-trois bouts de chou.

Juste avant de repartir pour un tour en 2016 en ouvrant un deuxième site dès le 7 mars, la jeune femme a tenu « à mettre le paquet » à l’occasion de l’arbre de Noël de la crèche Hola baby. C’est au château de Preisch qu’elle a convié 160 convives.

Dans un décor féerique, les enfants se sont cru transporter dans un autre monde. Et pour que le voyage dans l’imaginaire soit parfait, Sonia et ses amis n’ont pas hésité à enfiler le costume des héros de la Reine des neiges, chantant et dansant. C’est ainsi que la magie de Disney a opéré durant quelques minutes, même si le géant Olaf a effrayé quelques petits, Anna et Elsa ont fait le show. « On travaille sur ce spectacle depuis quatre mois. Les costumes viennent des Etas-Unis et d’Argentine. Le décor je l’ai commandé spécialement. »

Les fillettes se sont régalées. Les parents ont apprécié l’effort. L’après-midi s’est poursuivi autour d’un goûter aux couleurs du célèbre dessin animé.

Charlie, Gabin, Gabriel et les autres ont pu ensuite montrer de quoi ils étaient capables exécutant une petite chorégraphie sous le regard d’adultes très émus.

Il fallait oser. Sonia Muller l’a fait.

 

 

RL 10 mars 2015 Hola Baby 2

RL 10 mars 2015 Hola Baby 1

article 5 républicain lorrain

article 4 républicain lorrain

article 3 républicain lorrain

article 2 républicain lorrain

Article 1 républicain lorrain

Article du 12/05/2015 dans la Semaine en cliquant ici