Le concept

Crèches Multilingues

Vous souhaitez une place dans une de nos micro-crèches ?

Hola Baby c’est

Plusieurs langues parlées

Hola Baby est une micro-crèche trilingue, français-anglais-espagnol qui permet aux enfants de découvrir et de se familiariser à d’autres langues et d’autres cultures.

Depuis son rapprochement avec Lily & Pablo, Hola Baby ne se limite pas à trois langues, mais s’ouvre au multilinguisme dans leurs crèches.

Des professionnel(les) de la petite enfance

Patience, maturité et sens des relations humaines sont des qualités indispensables pour travailler auprès de jeunes enfants. Nos professionnel(les) sont en permanence formés pour répondre au mieux aux besoins de votre enfant.

100% de bonne humeur

Chez Hola Baby on en apprend tous les jours grâce aux jeux, aux activités proposés par les personnelles toujours plus créatives. On chante, on danse et on célèbre toutes les fêtes du calendrier. De Thanksgiving au nouvel en passant par Carnaval, on ne manque jamais une occasion de s’amuser ! Pour le plus grand bonheur des petits ainsi que des grands.

La qualité des repas fournis

Élaborés par une diététicienne spécialisée en alimentation infantile, à
partir de produits frais et locaux, issus pour partie de l’agriculture biologique, nous mettons tout en œuvre pour que l’expérience culinaire de vos enfants soit saine dans sa globalité.

Matériel de qualité

Nous veillons à utiliser du matériel pédagogique de qualité supérieure fabriqué en France afin de s’inscrire dans un projet éco-responsable.

Portage bébé à la crèche

A l’heure de la séparation avec les parents qui peut parfois s’avérer difficile, le portage a un effet calmant pour les bébés. Il leur procure un sentiment de sécurité qui réduit ainsi les pleurs et l’agitation. Il a aussi un effet positif sur le développement cognitif en le stimulant.

Français, Anglais, Espagnol et + encore !

La pratique des langues est réalisée pendant les temps de jeux et d’éveils des enfants. Cela permet à tous les enfants de se familiariser aux langues étrangères en douceur, de manière ludique. Les trois langues sont pratiquées tous les jours sans aucune confusion chez les enfants.

L’objectif étant de stimuler leur audition à certains moments de la journée, pour que cet éveil aux sonorités se réalise de manière paisible. Les professionnelles s’adaptent aux enfants en allongeant ou réduisant les temps en langues étrangères en fonction de leur attention.

Ce projet pédagogique n’a pas pour but d’apprendre les langues étrangères aux enfants, ni même de les rendre bilingues ou trilingues. Notre projet consiste à développer une sensibilité à différentes sonorités, intonations, variations de voix, ainsi qu’une certaine aisance.

En plus de susciter leur curiosité, les éveiller au monde et leur faire découvrir de nouvelles cultures, les enfants auront eu l’habitude depuis leur plus jeune âge de jongler entre différentes langues. Cette gymnastique du cerveau facilitera l’apprentissage des langues pour leurs prochaines années.

multilingue microcreche hola baby
personnel qualifie microcreche hola baby

Un personnel formé et qualifié

Nous veillons particulièrement à ce que toutes nos équipes soient diplômées de la petite enfance.

Hola Baby propose également des formations aux professionnel.les qui en ressentiraient le besoin, afin de maintenir ou améliorer leur niveau en langue.

Des activités pour tous les goûts

L’enfant acquiert des compétences et des connaissances par lui-même dans le jeu ou les activités. Il va s’y investir tant qu’il a du plaisir et c’est ce plaisir qui facilite et consolide les acquisitions. Les professionnelles vont donc s’appuyer sur les différentes fêtes pluriculturelles pour proposer des histoires, chants et activités aux enfants accueillis dans nos structures. L’objectif est d’apporter le bonheur et la joie de vivre aux enfants tout en découvrant les diversités de l’humanité. Nos activités suivent le développement individuel de chaque enfant et prennent part à toutes les pédagogies existantes.

activites microcreche hola baby

Retrouvez-nous sur les réseaux